Uber Eats et la FFF relancent « A nos couleurs » !

Publié le 11/01/2024

A nos couleurs, Saison 2 !

Fort du succès de la première édition de l’opération « A nos couleurs » portée par la FFF et son partenaire UberEats, nous vous annonçons le lancement de l’édition 2 du dispositif qui amènera 50 clubs à recevoir des maillots « à leurs couleurs ».

Une opération qui vise, comme l’an passé, à accompagner 50 clubs amateurs en leur proposant de créer leur propre maillot, à leurs couleurs !

Cette deuxième édition du dispositif suivra le calendrier prévisionnel suivant : 

  • 8 janvier – Lancement de l’appel à candidature 
  • 28 janvier – Fin des candidatures
  • 15 février – Annonces de la nouvelle cohorte
  • Mars 2024 – Début des workshop créatifs
  • Entre Juillet et mi-Septembre 2024 – Livraison des maillots aux clubs

Toutes les infos sur cette opération sur le site officiel de « A nos couleurs ».

Lors de l’édition 2022/2023, Templemars-Vendeville FC a fait parti des 50 clubs lauréats.

 

Cliquez-ici

Par Simon Szczepski

Articles les plus lus dans cette catégorie