J-5 avant la fin de l’opération !

Publié le 24/09/2024

URGENT : plus que quelques jours pour commander vos mini-buts !

Commande avant le 30/09/2024

La Fédération Française de Football (FFF) a lancé sur deux saisons (2023/2024 & 2024/2025) une opération destinée à aider les clubs à acquérir des mini buts pour leurs écoles de football. Plus de 6 000 clubs sont concernés.

Cette opération exceptionnelle d’aide à l’équipement à destination du football amateur à laquelle prend part le District des Flandres vise à équiper plus de 6 000 clubs amateurs de mini buts au niveau national afin d’améliorer les conditions de pratique et d’entraînement dans leurs écoles de football ainsi que la qualité des plateaux organisés par les districts. De 12 à 13 000 paires de mini buts ont été prévues.  

Co-financée par la FFF, la Ligue des Hauts de France de Football et le District des Flandres de Football, de manière à limiter au maximum la participation des clubs. Le déploiement s’effectuera sur les saisons 2023-2024 et 2024-2025. Les clubs auront la possibilité, selon la taille de leur école de football au 30 juin 2023, d’acquérir entre 1 et 5 paires de mini buts (reste à charge pour le club à 20% du tarif négocié par la Fédération).

A partir de 50 licencié(e)s U6-U9 : 4 paires

De 10 à 49 licencié(e)s U6 – U9 : 2 paires

A partir de 10 licencié(e)s U10F-U11F : 1 paire (cumulable avec une des deux options précédentes)

Découvrez l’opération mini buts avec le District des Flandres de Football

Cliquez sur l’image ci-dessous pour agrandir (photos non contractuelles) 

Le District des Flandres de Football prendra à sa charge 15% de la commande dans le respect des indications ci-dessous :

Nous vous rappelons que le financement de cette opération :

  • FFF : 50%
  • Ligue des Hauts de France de Football : 15%
  • District des Flandres de Football : 15%
  • Part Club : 20%

Démarche Urgente

Afin de recevoir un code promotionnel, il est indispensable que le club se connecte au moins une fois au Corner ⇒ cliquez ici  
 
  • Si le club a un compte administrateur sur Portail Clubs, il est nécessaire que le club se connecte sur Le Corner FFF ⇒ cliquez ici avec son compte FFF
  • Si le club n’a pas de compte sur Portail Clubs :
    • Étape 1 :

      Le club doit créer un compte FFF et se connecter à Portail Clubs en identifiant un administrateur
      (Aide) Comment créer un compte sur Portail Clubs ⇒ cliquez ici

    • Étape 2 :

      Le club doit se connecter sur Le Corner FFF ⇒ cliquez ici avec son compte FFF

Sans cette connexion au Corner, le club ne pourra recevoir son code promotionnel et donc commander en ligne.

Calendrier des échéances de l’opération :

  • Du 4 au 30 septembre 2024 : phase de commande des clubs sur Le Corner via une page dédiée et l’utilisation d’un code promotionnel envoyé par mail aux clubs.
  • Début octobre 2024 : consolidation des commandes par la LFA et communication du suivi budgétaire définitif aux Ligues/Districts.
  • Novembre 2024 : livraison des paires de mini-buts dans les clubs. Les fournisseurs prendront contact directement avec les clubs via les coordonnées communiquées par ces derniers lors de la commande. Si un club a commandé les deux types de buts, le club aura alors deux livraisons (car deux fournisseurs) à des dates probablement différentes.

Pour toutes questions (connexion, codes, commandes…) : lecorner@fff.fr

 Attention : seules les personnes ayant un profil « Acheteur » sur Portail clubs pourront finaliser leur achat en utilisant leur bon de réduction. 

N’hésitez pas à vous rapprocher de votre administrateur Portail clubs pour attribuer cette habilitation.


La FFF, par cet investissement de 2 M€ sur deux saisons, s’engage à améliorer l’attractivité du football des plus jeunes.

Plus d’informations sur le site de la FFF ⇒ cliquez ici

Par Camille LEMAIRE

Articles les plus lus dans cette catégorie