Week-end des 11 et 12 Janvier 2020

Publié le 10/01/2020

Le District des Flandres décide le maintien des rencontres programmées le week-end des 11 et 12 Janvier 2020, sous réserves des arrêtés municipaux. Les plateaux sont également maintenus.

Liste des communes ayant fait parvenir un arrêté municipal ce vendredi avant midi:
ALLENNES LES MARAIS, ARMBOUTS CAPPEL, BAUVIN, BIERNE, BOESCHEPE, BOUSBECQUE, CAESTRE, CAMPHIN EN CAREMBAULT, COMINES, EMMERIN, ENNEVELIN, ERQUINGHEM LYS, FACHES THUMESNIL, FOURNES EN WEPPES, FOREST SUR MARQUE, GENECH, HALLENNES LEZ HAUBOURDIN, HARDIFORT, LA GORGUE, LE DOULIEU, LEDERZEELE, LEFFRINCOUCKE, LEZENNES, MARQUILLIES, MONS EN BAROEUL, LES MOERES (MORIN), NEUVILLE EN FERRAIN, PHALEMPIN, PREMESQUES, QUESNOY SUR DEULE, RONCHIN, SAILLY LEZ LANNOY, SAINT ANDRE, SAINT FOLQUIN, SALOME, SANTES, STEENWERCK, TEMPLEUVE, TOUFFLERS, TOURCOING, VERLINGHEM, WAMBRECHIES, WARHEM, WATTRELOS, BOLLEZEELE et RUBROUCK (YSER), ZEGERSCAPPEL.

Liste des communes ayant fait parvenir un arrêté municipal tardif (après le vendredi midi:)
KILLEM, WALLON CAPPEL.

ATTENTION : Cela ne signifie pas que les terrains de ces villes soient totalement fermés ! Cela indique que des modifications de terrain et/ou d’horaires voire même des suppressions de matches ont été décidées.

Nous vous invitons à prendre connaissance des éventuelles modifications en consultant votre « agenda » sur le site internet à partir de 17h.

Un numéro de téléphone d’astreinte (06.04.59.88.65) pour le week-end est désormais à votre service. Le District restera donc joignable 7/7j pour les Présidents, Secrétaires de clubs ainsi que les officiels. Dans l’intérêt des clubs, des compétitions et de l’équité sportive, une personne sera en mesure de pouvoir vous apporter une aide uniquement pour les situations à caractère d’urgence.
La notion d’urgence se définit par tout ce qui est à l’origine d’une situation imprévue : « Toute circonstance qui, par sa survenue ou sa découverte, introduit ou laisse supposer un risque si une action n’est pas entreprise immédiatement ».

Par Thierry Hocquaux

Articles les plus lus dans cette catégorie