Une JND réussie !

Publié le 26/06/2018

Après un premier acte réussi à Bondues, le jeudi 10 mai dernier, le district et son équipe avaient à cœur de rendre une copie aussi propre lors de ce deuxième acte, qui s’est déroulé ce samedi matin sur les installations du complexe du Hoflandt à Hazebrouck.

Les participants ainsi que les accompagnateurs ont affiché un sourire radieux tout au long de la journée, ce qui nous laisse penser que le deuxième volet de la JND 2018 (Journée Nationale des Débutants) a donc tenu toutes ses promesses !

A disposition ce jour-là, une disponibilité et un accueil sans faille du club organisateur, des terrains adaptés et de qualité, des récompenses pour nos jeunes sportifs et pour finir en beauté un soleil présent tout au long de la manifestation. Tous les ingrédients furent réunis afin que l’ensemble des participants puissent conserver des souvenirs marquants de cette belle journée, censée clôturer la saison footballistique de ces jeunes pousses.

Après ces deux organisations de qualités, le district souhaite remercier chaleureusement les deux clubs du FC Bondues et de l’ASC Hazebrouck pour leur implication sans faille dans ces événements, clef de voûte de cette réussite !

 

Pour visionner les vidéos de la Journée Nationale des Débutants cliquez sur la ville qui vous intéresse > Hazebrouck / Bondues                                                                                                                            

Articles les plus lus dans cette catégorie