Étiquettes de matchs
A compter de mercredi 28 janvier, les clubs sont invités à passer au District à Mons en Baroeul et/ou à Socx selon le secteur pour retirer les étiquettes matchs :
- à partir de 9h00 à Mons en Baroeul
- à partir de 14h00 à Socx
Article simple
A compter de mercredi 28 janvier, les clubs sont invités à passer au District à Mons en Baroeul et/ou à Socx selon le secteur pour retirer les étiquettes matchs :
Pour les Poules Uniques D2 / D3 en jeunes ainsi que les Seniors Matin et les vétérans, seules les 4 premières journées sont en ligne, les autres journées seront saisies lundi.
En cas de problème avec vos alternances, merci d’envoyer un mail à competitions@flandres.fff.fr
Veuillez trouver les informations ci-joint pour le 2ème tour féminin et 3ème tour masculin du Festival U13 Pitch de ce samedi 25 janvier 2020 :
POUR RAPPEL
Afin d’éviter toute problématique lors du déroulement des plateaux, la commission d’organisation du FESTIVAL U13 PITCH rappelle les points de règlement suivants :
Toutes les licences doivent obligatoirement être contrôlées avant le début de chaque plateau (avec le listing ou FootCompagnon)
Chaque équipe doit participer au défi Conduite AVANT la tenue des rencontres. Ce point de règlement est obligatoire. Si le « club accueil » n’a pas installé le défi conduite, merci de leur faire installer, ou de nous le signaler immédiatement.
Afin de valider le contrôle des licences et la tenue des défis, chaque responsable d’équipe doit signer la feuille de plateau à l’issue des rencontres.
Autres Rappels
Si un joueur n’ayant pas participé au défi participe quand même aux rencontres, son équipe risque l’élimination (article 3 du présent règlement), et quelqu’en soit le motif (retard,…)
Si une équipe ne réalise pas le défi, elle ne peut participer aux rencontres et risque donc l’élimination (article 3 du présent règlement)
Si le « club accueil » n’installe pas le défi, l’ensemble des clubs participant au plateau risque l’élimination (article 3 du présent règlement)
Merci de vérifier tous ces points de règlements pour le bon déroulement du plateau.
Le District des Flandres décide le maintien des rencontres programmées le week-end des 25 et 26 Janvier 2020, sous réserves des arrêtés municipaux. Les plateaux sont également maintenus.
Liste des communes ayant fait parvenir un arrêté municipal ce vendredi avant midi:
ANNOEULLIN, BOUSBECQUE, CAPPELLE LA GRANDE, DEULEMONT, ENNEVELIN, ERQUINGHEM, FACHES THUMESNIL, GHYVELDE, HEM, HONDEGHEM, LA CHAPELLE, LA GORGUE, LAMBERSART, LEZENNES, MONS, PHALEMPIN, RONCQ, SAILLY, STEENVOORDE, WAMBRECHIES, WEPPES HERLIES, QUESNOY SUR DEULE
Liste des communes ayant fait parvenir un arrêté municipal tardif (après le vendredi midi:)
ATTENTION : Cela ne signifie pas que les terrains de ces villes soient totalement fermés ! Cela indique que des modifications de terrain et/ou d’horaires voire même des suppressions de matches ont été décidées.
Nous vous invitons à prendre connaissance des éventuelles modifications en consultant votre « agenda » sur le site internet à partir de 17h.
Un numéro de téléphone d’astreinte (06.04.59.88.65) pour le week-end est désormais à votre service. Le District restera donc joignable 7/7j pour les Présidents, Secrétaires de clubs ainsi que les officiels. Dans l’intérêt des clubs, des compétitions et de l’équité sportive, une personne sera en mesure de pouvoir vous apporter une aide uniquement pour les situations à caractère d’urgence.
La notion d’urgence se définit par tout ce qui est à l’origine d’une situation imprévue : « Toute circonstance qui, par sa survenue ou sa découverte, introduit ou laisse supposer un risque si une action n’est pas entreprise immédiatement ».
Retrouvez le tirage au sort de la Coupe des Flandres Féminines A11 et A7 dans la rubrique compétitions.
Les rencontres auront lieu le samedi 1er et dimanche 2 février 2020.
Veuillez trouver ci-joint le dossier d’inscription « Réagir face à un conflit » du Samedi 1er février 2020 à Mons en Baroeul.
Le bulletin d’inscription (ci-joint) est à retourner par mail à carfaux@lfhf.fff.fr à la Ligue de Football des Hauts de France.
Attention, le nombre de place est limité, inscrivez-vous vite !
coût de la formation: 40 € – 25 € pris en charge par la FFF = 15 € (Dans la limite de l’enveloppe attribuée au district)
Dans le cadre du développement du Football Féminin, le district des FLANDRES organise cette saison des RASSEMBLEMENTS FEMININS U10F-U11F réservés aux licenciées féminines U10F et U11F (nées en 2010 et 2009).
Le prochain RASSEMBLEMENT FEMININ U10F-U11F (secteur Métropole) aura lieu :
Au programme de ce rassemblement, des rencontres de FOOT à 5 sous forme de Maxi Plateau.
Veuillez trouver en PJ les fiches d’inscription à renvoyer en retour de ce mail (avant le délai en vigueur inscrit en bas de page).
Toutes les licenciées U10F et U11F sont invitées à y participer.
Vous trouverez ci-joint le Calendrier de la seconde phase pour les catégories Seniors, Seniors réserve, Seniors vétérans, Jeunes, Foot éducatif et Féminines sous réserves du bon déroulement de la fin de la 1 phase.
Attention : inversion des journées 19 et 20 en seniors
En raison de décisions des commissions contentieux à venir, une modification a été apportée concernant la 2ème phase U14 à U18/U19, Seniors D6, D7 et Vétérans à 7 et à 11.
En effet, la 1ère journée prévue les 25 et 26 Janvier est décalée au 1er et 2 Février 2020 et ainsi de suite pour les autres journées.
A l’approche des fêtes et à la demande des clubs récipiendaires, un certain nombre de remises de labels ont été effectuées :