LES LAURÉATS DU CONCOURS DE DESSIN RÉCOMPENSÉS

Ce samedi 28 avril 2018, à Arras, les membres de la Commission Comportements/Education/Prévention de la Ligue de Football des Hauts de France organisaient  la remise des récompenses pour les 100 lauréats du Concours de dessin 2017-2018. José Millot annonce le chiffre de 650 participants et une progression du nombre de dessins réalisés par les filles, 30% du total ! 

Jean-Yves Tas et les membres de la Commission avaient tout prévu pour que les enfants et leurs parents passent un bon moment. Fernand Duchaussoy, Président Honoraire de la Ligue et représentant Bruno Brongniart et Michel Gendre retenus à la FFF, a rappelé au micro combien le Fair-Play et le respect étaient des notions phares du football.

Les partenaires de la Ligue pour ce concours de dessin, Brioche Pasquier, Chambly FC, Boulogne USBCO, Crédit Agricole Nord de France et Défis Sports étaient présents eux aussi pour remettre les cadeaux aux jeunes lauréats. 

A l’occasion de cette remise des récompenses, le Président de la Commission des compétitions Jeunes, Philippe Fouré, a demandé à des mains innocentes de tirer au sort la composition des groupes du Festival Régional U13 Pitch organisé à St Omer le weekend-end prochain.

La Ligue remercie chaleureusement la municipalité d’Arras pour la salle. Ce fut une très belle cérémonie de récompenses. Rendez-vous l’année prochaine !

Publié par Delmotte Marine

Articles les plus lus dans cette catégorie