Journée nationale des débutants et débutantes 2018

Publié le 30/05/2018

Un premier volet, placé sous le signe du soleil, réussi ce jeudi à Bondues.

Plus de 2000 enfants, garçons et filles réunis, des milliers de parents, ont égayé ce jeudi 10 mai, les magnifiques installations du complexe du Fort à Bondues à l’appel du district des Flandres, en attendant le second volet à Hazebrouck le samedi 26 mai.

Des U6 aux U9, tout avait été prévu pour que nos jeunes pousses gardent un souvenir festif de cette journée. Des matchs, une action solidaire (une équipe, un sac de bouchons) et un partenariat avec l’UNICEF, sous la forme d’un clapping géant destiné à sensibiliser les enfants à la cause de l’Enfance dans le monde et des cadeaux à l’issue de la journée : le district, la FFF et le FC Bondues avaient vu les choses en grand pour recueillir les milliers de sourires qui éclairaient le visage des enfants.

Un grand bravo et un grand merci au Président Marc Herbaux et aux dizaines de bénévoles du club qui avaient accepté de relever le challenge d’organiser cette fête des enfants. Merci également aux membres de la commission du foot éducatif présents.

Retrouvez toutes les photos sur notre page Facebook !

Articles les plus lus dans cette catégorie