Découvrez le dispositif à destination des clubs !

L’événement attendu de l’année 2018 et qui trotte dans toutes les têtes des véritables Footix c’est bien évidemment la Coupe du Monde de la FIFA qui se déroulera en Russie !

Après la ferveur partagée durant l’Euro 2016, la Fédération Française de Football souhaite, une nouvelle fois, que les clubs, les ligues, les districts soient au cœur du mouvement !

Pour cela, elle met à disposition la plateforme fiersdetrebleus.fr qui permettra aux responsables des clubs de télécharger librement et de manière intuitive des éléments de communication (affiches, calendrier, coloriage, cartes pronostics, visuels réseaux sociaux, etc.) pour décorer leurs infrastructures aux couleurs des Bleus, s’inscrire pour recevoir des kit de goodies « Fiers d’être Bleus », trouver des idées pour animer leur clubs, organiser des actions de soutien à l’Équipe de France et des challenges « Fiers d’être Bleus » ! Cette plateforme sera accessible jusqu’à la fin de la Coupe du Monde et totalement gratuite. 

Les clubs recevront également un courrier contenant un code unique qui leur permettra de s’inscrire pour recevoir un kit de goodies durant le mois de mai. Veillez à vous inscrire avant le vendredi 6 avril 2018, passé cette date il sera trop tard.  

Le kit supporter inclus (liste non définitive) :

  • Maquillage
  • Stickers
  • Badges à épingles
  • Drapeaux

Alors d’ici là, on vous laisse découvrir la plateforme, télécharger les éléments dont vous avez besoin pour soutenir les Bleus et surveiller la boite aux lettres du club 🙂 ! 

Par Aurélie ROCHÉ

Articles les plus lus dans cette catégorie