Décision des 16-17 Février 2019

Publié le 15/02/2019

Le District des Flandres décide le MAINTIEN des rencontres programmées les 16 et 17 Février 2019, sous réserves des arrêtés municipaux.

Liste des communes ayant fait parvenir un arrêté municipal (dernier relevé à 14h00) :
ARNEKE, AUBERS, COMINES, DEULEMONT, EMMERIN, ENNEVELIN, ERQUINGHEM, FLEURBAIX, FRETIN, GENECH, GONDECOURT, HELLEMMES, HEM, HONDEGHEM, HOUPLINES, LA CHAPELLE D’ARMENTIERES, LA GORGUE, LAMBERSART, LINSELLES, MERVILLE, MOUVAUX, QUESNOY SUR DEULE, RONCHIN, RONCQ, ROUBAIX, SAILLY LEZ LANNOY, SAINGHIN EN WEPPES, SAINT ANDRE, STEENVOORDE, TEMPLEUVE, TETEGHEM, VERLINGHEM, VILLENEUVE D’ASCQ, WAMBRECHIES, WARHEM.

ATTENTION : Cela ne signifie pas que les terrains de ces villes soient totalement fermés !
Cela indique que des modifications de terrain et/ou d’horaires voire même des suppressions de matches ont été décidées.

Nous vous invitons à prendre connaissance des éventuelles modifications en consultant votre « agenda » sur le site internet à partir de 17h.

Un numéro de téléphone d’astreinte (06.04.59.88.65) pour le week-end est désormais à votre service.
Le District restera donc joignable 7/7j pour les Présidents, Secrétaires de clubs ainsi que les officiels. Dans l’intérêt des clubs, des compétitions et de l’équité sportive, une personne sera en mesure de pouvoir vous apporter une aide uniquement pour les situations à caractère d’urgence.

 La notion d’urgence se définit par tout ce qui est à l’origine d’une situation imprévue : « Toute circonstance qui, par sa survenue ou sa découverte, introduit ou laisse supposer un risque si une action n’est pas entreprise immédiatement ».

Par Thierry Hocquaux

Articles les plus lus dans cette catégorie