Samedi 20 Janvier 2018

Publié le 16/01/2018

L’année 2018 débute et c’est l’occasion pour le Comité Directeur de réaliser un bilan des 9 premiers mois de fusion déjà écoulés. Outre les rapports financier et moral qui feront état de la situation de notre District, ce moment permettra d’échanger sur les différents projets menés en collaboration avec les commissions, sur les aspirations futures afin de finir la saison de la meilleure des manières et de préparer au mieux la saison 2018/2019.

Tous les clubs de notre District sont donc invités pour l’Assemblée Générale des clubs qui se déroulera le samedi 20 janvier 2018 à 9h30 (pointage à 8h30) dans l’Espace réceptif du Stadium, équipement sportif de la Métropole Européenne de Lille (MEL) situé Avenue de la Châtellenie à Villeneuve d’Ascq.

Les documents financiers seront prochainement consultables dans la rubrique Document > Procès-Verbaux > Assemblée Générale

Rappel (article 12.3 des statuts)

Représentants des Clubs :

  • Les représentants des associations affiliées à l’Assemblée Générale doivent être membres de leur association depuis plus de 6 mois, en règle avec la Fédération, la Ligue et les Districts, avoir atteint la majorité légale, jouir de leurs droits civiques et politiques.
  • S’ils ne sont pas Président ou Secrétaire de leur association, ils doivent être munis d’un pouvoir du Président et être titulaire d’une licence de la Fédération Française de Football. Le pouvoir doit être authentifié par le cachet de l’association et la signature manuscrite du Président.
  • Le représentant d’un club peut représenter au maximum 5 clubs y compris le sien, à condition de disposer d’un pouvoir en bonne et due forme signé par le Président de chacun des clubs qu’il représente. 

 

Documents joints à l'article

Convocation, ordre du jour, pouvoir
Pouvoir - AG Villeneuve d'Ascq 2018
comptes annuels au 30 juin 2017
Budget Prévisionnel
Par Aurélie ROCHÉ

Articles les plus lus dans cette catégorie